Ookami-Fuuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'O-F Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yay Konbawa Minna !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clo-Clo
Louveteau
Louveteau
Clo-Clo


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Yay Konbawa Minna ! Empty
MessageSujet: Yay Konbawa Minna !   Yay Konbawa Minna ! Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:57

Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Clo-Clo, 16 ans (oui oui je sais je suis jeune ^^ )
Maa je suis comme Nathoo (chériiie) j'aime le Japon et tous ce qui va avec. Sinon j'aime le graphisme (genre en même temps pourquoi je serai là sinon >__< ) mais je suis malheureusement pas très douée ce qui me dépite au plus au point. J'espère que vous m'aiderez =D
Sinon bah je sais pas vraiment quoi raconter d'autre, mis à part que je suis légérement (je dis légèrement hein) fêler sinon ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathoo
Chef démon-louve
Chef démon-louve
Nathoo


Nombre de messages : 43
Age : 40
Niveau : Bon
Date d'inscription : 17/06/2008

Yay Konbawa Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yay Konbawa Minna !   Yay Konbawa Minna ! Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:07

OKAERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII clo-chan ^^ Yay Konbawa Minna ! 241824

bienvenue sur le fofo comme tu peux le constater il n'y a pas Full mais c normal on débute seulement ^^(donc ca devrais changer enfin j'espere XD)
que te dire de plus ....
anooo.... toi légerement fêler Yay Konbawa Minna ! 69642 mais non et puis après c'est ce qu'on aime chez toi Yay Konbawa Minna ! 532333

Jaa clo daisukiiiiii ^^
et a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Guanyi
Chef démon-loup
Chef démon-loup
Guanyi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : France (62)
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 11/06/2008

Yay Konbawa Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yay Konbawa Minna !   Yay Konbawa Minna ! Icon_minitime1Lun 30 Juin - 14:18

vous êtes notre 5ème membre vous avez gagnée 999 999 euros !!! lol

tout d'abord bienvenue clo-clo, comme à très bien dit nathoo

Citation :
comme tu peux le constater il n'y a pas Full mais c normal on débute seulement ^^(

donc on compte sur toi pour recruter un peu de monde aussi et puis, si tu veux t'améliorer, tu n'aura qu'a regarder les tutoriaux,
normalement on va en faire plein. Yay Konbawa Minna ! 888610
Revenir en haut Aller en bas
http://guanyi.over-blog.com/
jeremlee
Louveteau
Louveteau
jeremlee


Nombre de messages : 10
Age : 35
Niveau : Bon
Date d'inscription : 27/06/2008

Yay Konbawa Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yay Konbawa Minna !   Yay Konbawa Minna ! Icon_minitime1Lun 30 Juin - 15:46

Bienvenue a toi ^^ c'est un plaisir d'accueillir de nouveaux membres :p , j'espère qu'il sera moins rare de voir de nouveau arrivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jisaku.kilu.de/
Contenu sponsorisé





Yay Konbawa Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yay Konbawa Minna !   Yay Konbawa Minna ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay Konbawa Minna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ossu minna san !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Fuuma Team :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser