Ookami-Fuuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'O-F Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats du 1er concours interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guanyi
Chef démon-loup
Chef démon-loup
Guanyi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : France (62)
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Lun 28 Juil - 8:29

Nathoo et moi metterons les notes de vos wallpapers ici


Notes de GuanyiNotes de NathooNotes Finales
D3viL $0uLkiLL3r
17/20

18.5/20

17.7/20

Jeremlee
13/20

9/20

11/20

Ken-chan
14.5/20

14/20

14.2/20



le gagnant est : D3viL $0uLkiLL3r

cheerscheers OMEDETOOOOOOOOOOO cheers cheers

wallpaper de D$ :
Résultats du 1er concours interne 08081508104345832383252

wallpaper de ken-chan :
Résultats du 1er concours interne 08081508091845832383251

wallpaper de jeremlee :
Résultats du 1er concours interne 08081508090645832383249

comme promis le grade démon-loup/démon-louve pour d$^^


Dernière édition par Guanyi le Ven 15 Aoû - 21:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guanyi.over-blog.com/
Guanyi
Chef démon-loup
Chef démon-loup
Guanyi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : France (62)
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 20:32

Détail des notes de Guanyi

Ken-chan : originalité : 2.5/4 inscrustation : 2.5/4 Fond : 2.5/4 enssemble : 3/4 demande respecté : 4/4
je trouve le loup pas assez inscrusté et la création un peu banal (un loup, une lune) par contre j'ai adoré les signe japonais et puis les couleurs sont bien choisis^^

D$ : originalité : 3.5/4 inscrustation : 3.5/4 Fond : 3/4 enssemble : 3/4 demande respecté : 4/4
la création est originale, j'adore les tentacules, le loup enfin bref tout, sauf comme nathoo dit, il y a le brush de trop ^^ sans quoi c'est une très belle création !! OMEDETO

Jeremlee : originalité : 1.5/4 inscrustation : 3.5/4 Fond : 2.5/4 enssemble : 3/4 demande respecté : 2/4
ta création est encore plus banal que celle de ken-chan et ton wallpaper n'est pas aux bonnes dimentions, mais on peut noté une amélioration par rapport à tes anciennes créations c'est pour ça que j'ai cherché pour te rajouter quelques points, pour t'encourager


Dernière édition par Guanyi le Sam 16 Aoû - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guanyi.over-blog.com/
Nathoo
Chef démon-louve
Chef démon-louve
Nathoo


Nombre de messages : 43
Age : 40
Niveau : Bon
Date d'inscription : 17/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 17:22

Détail des notes de Nathoo


Ken-chan : originalité : 2/4 incrustation : 2/4 Fond : 3/4 ensemble : 3/4 demande respecté : 4/4 (j'ai bien aimer ta créa ^^ malgrès quelques petit défaut comme ton loup je le trouve assez pixéliser)

D$ : originalité : 4/4 incrustation : 4/4 Fond : 3.5/4 ensemble : 3/4 demande respecté : 4/4 (j'ai adorer DS le contraste entre le noir et blanc et les couleurs bravo mais car il faut aussi un mais ^^ les brush que tu as mis sur le loup étais en trop a mon goût il faut les utiliser a bonne escient je pense tu n'avais pas besoin de les rajouter le fond et le loup étais amplement suffisant ^^)

Jeremlee : originalité : 1/4 incrustation : 2/4 Fond : 2/4 ensemble : 2/4 demande respecté : 2/4 (que dire ... j'ai pas trop aimer tu a dur le faire en quoi 5 min ????? le fond ne va pas du tous avec le loup on n'a l'impression que tu as mis les éléments comme ça et puis basta et puis effet biseau et vraiment pas utile et je trouve que donne un drôle d'effet a ta création que j'aime pas vraiment >< mais il y a comme même un petite amélioration de tes créations ^^ courage!! )


Voilà je pense avoir tout dis BRAVO aux participant et surtout BRAVO au Gagnant cheers


Dernière édition par Nathoo le Ven 15 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3viL $0uLkiLL3r
Démon-louve
Démon-louve
D3viL $0uLkiLL3r


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans ma tanière...
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 19:59

Résultats du 1er concours interne 386161 Waaaaw... Je sais pas trop quoi dire, euh bin merci tout d'abord! Et puis je suis un peu déçue que Tidus n'ai pas participé...
En ce qui concerne les créas de Ken-chan et Jeremlee c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout, et je les trouve plus appropriées que la mienne en tant que wall parce que mettre ma créa sur le bureau c'est chaud, ça fait mal aux yeux lol

Pour le côté créa c'est vrai que j'ai abusé sur les brushes mais j'étais trop contente de les découvrir mdr Résultats du 1er concours interne 324467

Une petite analyse s'impose, le loup nous représente, bon, c'est vrai qu'il a l'air un peu triste mais on peu penser qu'il réfléchit, qu'il se concentre et les jets de couleurs qui sortent de sa tête se sont ses pensées, ses idées, sa créativité en somme, pleine de couleurs et d'énergie! Tout à notre image Smile

J'avais fait un peu plus tard un autre wall pour le plaisir mais je l'ai trouvé moins coloré, plus uni en réalité.
Nathoo je sais ce que tu vas dire... "Non mais là quand même t'as vraiment trop abusé sur les brushes!! Et c'est trop sombre...." LOL Le voici :

Spoiler:

Je crois bien que je vais arrêter de parler et je vais me mettre au boulo, je remercie la Team et le Grand Jury (lol) pour ce concours très stimulant (rhholàlàlà c'est quoi cette phrase bizarre? Ha! Faut que j'arrête là ça devient n'importe quoi...) Résultats du 1er concours interne 261265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
Guanyi
Chef démon-loup
Chef démon-loup
Guanyi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : France (62)
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 21:18

pas mal du tout ton autre wallpaper mais celui du concours est mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guanyi.over-blog.com/
Guanyi
Chef démon-loup
Chef démon-loup
Guanyi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : France (62)
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 21:39

peut etre que le wallpaper de D$ pourrait devenir le wallpaper officiel de la team, non ?
on le metterai sur le portail en taille appoprié avec en dessous un lien pour le télécharger en grand

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guanyi.over-blog.com/
D3viL $0uLkiLL3r
Démon-louve
Démon-louve
D3viL $0uLkiLL3r


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans ma tanière...
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:13

Résultats du 1er concours interne 218476 Plutôt crever !

LOOL
Non y'a pas de souci, juste que je vais prendre la grosse tête si ça continue... Résultats du 1er concours interne 261265

Et pour contenter tout le monde j'ai enlevé les brushes en trop, c'est vrai que ça rend mieux quand même!

Spoiler:

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
Guanyi
Chef démon-loup
Chef démon-loup
Guanyi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : France (62)
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 13:26

c'est parfait !! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://guanyi.over-blog.com/
D3viL $0uLkiLL3r
Démon-louve
Démon-louve
D3viL $0uLkiLL3r


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans ma tanière...
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 17:52

Waw ça fait bizarre de voir une de ses créa sous les feux des projecteurs lol Résultats du 1er concours interne 318967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats du 1er concours interne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er concours interne   Résultats du 1er concours interne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 1er concours interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er concours interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Fuuma Team :: Résultats des concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser