Ookami-Fuuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'O-F Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 School Rumble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KenChan
Louveteau
Louveteau
KenChan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Niveau : Bon
Date d'inscription : 01/07/2008

School Rumble ! Empty
MessageSujet: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 22:28


Yo!
Alors voilà c'est le tout premier sujet que je lance sur ce forum donc j'espère bien le faire d'autant plus qu'il me tient à coeur. ^^
Étant mangaka amateur, dans mes début je me devait de chercher quelques sources d'inspirations autres que les célèbrissimes Bleach, Fullmetal Alchemist <3, Death Note etc... Alors j'errais dans la fnac de Lille (ça devait être drôle à voir XD) a la rechercher d'un style de manga qui me plairais
Et je suis tombé sur ce fameux School Rumble, le tome 2 pour être plus précis, avec la belle Yakumo Tsukamoto en couverture =D. J'me suis dit que le feuilleter ne ferais pas de mal alors j'ai fais et j'ai trouvé les dessin très touchant, notamment pour les dessins de filles, où on pouvait parfaitement lire les émotions de chacune ... Hop! J'achète!

Dans le train pour revenir dans mon vieux patelin Béthunois j'ai quand même lu un peu ce manga, mais les mangas sentimental n'ont jamais été mon genre =/
Seulement la... j'ai remarqué qu'il était un peu différent, voire même marrant (oui oui j'ai ris dans le train ! XD)
Bref au fils du temps je m'y suis renseigné et j'ai vu qu'il existait un anime School Rumble, que j'ai mis du temps a téléchargé. J'ai attendut que ce fameux The Zang de la Bankaï Team m'en parle, en bien, même très très bien, pour me motiver.

blabla... purée j'ai beaucoup parlé !



The Zang a eu raison de me convaincre !
L'anime se divise pour l'instant en 2 saison, School Rumble et School Rumble Ni Gakki (二学期) c'est a dire le 2eme semestre.
C'est une comédie romantique un peu soulante au début mais qui se révèle très attachante et drôle au fur et à mesure qu'on avance dans la série. C'est pour vous dire, j'en ai pété de rire a 4h du math jusqu'a en réveiller les parent -_-'.

Tenma Tsukamoto est une lycéen de 16 ans un peu nunuche, très gamine pour son âge, nulle en cuisine, en sport, en cours bref en tout, elle est amoureuse de Ouji Karasuma, un lycéen de sa classe pas très passionnant qui passe son temps a rêver et a regarder par la fenêtre. Harima Kenji, un voyou qui effraie tout le monde et qui porte constamment des lunettes de soleil et un bouc, est amoureux de Tenma. Il se trouvent tous les 3 dans la même classe et du coup : ça explose ! Chaque épisode raconte comment Tenma Et Kenji essayent de séduire leur bien aimé, par tout les moyens possibles... vraiment tout les moyens possibles !! Autant dire que ça part en coucougnette d&s le premier épisode. Biensur l'histoire ne tourne pas qu'autour de ces trois personnages puisque au fur et à mesure d'autres personnages viendront s'introduire dans le groupe comme Yakumo (la soeur de Tenma) et Eri, qui seront toutes les 2 amoureuse de Kenji, enfin bref j'vais pas tout raconter...

ça parait débile, mais c'est le manga qui m'a le plus fais rire et j'attent impatiemment le San Gakki (semestre 3). Amateur de blag débile et de romances, vous serez servis !

A noter qu'elle a une très bonne note sur animeka et des critiques exellentes!
---> http://www.animeka.com/animes/detail/school-rumble.html

Voilà je vous la conseille fortement!^^


PS: ce qui est en italique n'est pas nécessaire à lire... ^^

School Rumble ! Img-212201toxu9 School Rumble ! Img-212736cymqg
School Rumble ! Img-2125241baxn

School Rumble ! Img-212623dir0l[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathoo
Chef démon-louve
Chef démon-louve
Nathoo


Nombre de messages : 43
Age : 40
Niveau : Bon
Date d'inscription : 17/06/2008

School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitime1Ven 5 Sep - 22:04

j'ai adorer cet anime que ce soit la premier ou la deuxième saison c'est aussi un anime que je conseil vivement en plus il est ai bien déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guanyi
Chef démon-loup
Chef démon-loup
Guanyi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : France (62)
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 11/06/2008

School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitime1Ven 5 Sep - 22:25

moi en anime, pour tous ceux qui aiment bleach, je conseille Soul Eater (9.61 sur animeka)

mais après que j'ai 5 minute à moi (rentré très fatiguante cette année), je regarderai quelques épisodes de School Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
http://guanyi.over-blog.com/
D3viL $0uLkiLL3r
Démon-louve
Démon-louve
D3viL $0uLkiLL3r


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans ma tanière...
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 25/06/2008

School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitime1Mar 9 Sep - 0:16

Bon apparemment ça à l'air pas mal, en tout cas j'aime bien le chara-design du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Fuuma Team :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser