Ookami-Fuuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'O-F Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 School Rumble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KenChan
Louveteau
Louveteau
KenChan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Niveau : Bon
Date d'inscription : 01/07/2008

School Rumble ! Empty
MessageSujet: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 22:28


Yo!
Alors voilà c'est le tout premier sujet que je lance sur ce forum donc j'espère bien le faire d'autant plus qu'il me tient à coeur. ^^
Étant mangaka amateur, dans mes début je me devait de chercher quelques sources d'inspirations autres que les célèbrissimes Bleach, Fullmetal Alchemist <3, Death Note etc... Alors j'errais dans la fnac de Lille (ça devait être drôle à voir XD) a la rechercher d'un style de manga qui me plairais
Et je suis tombé sur ce fameux School Rumble, le tome 2 pour être plus précis, avec la belle Yakumo Tsukamoto en couverture =D. J'me suis dit que le feuilleter ne ferais pas de mal alors j'ai fais et j'ai trouvé les dessin très touchant, notamment pour les dessins de filles, où on pouvait parfaitement lire les émotions de chacune ... Hop! J'achète!

Dans le train pour revenir dans mon vieux patelin Béthunois j'ai quand même lu un peu ce manga, mais les mangas sentimental n'ont jamais été mon genre =/
Seulement la... j'ai remarqué qu'il était un peu différent, voire même marrant (oui oui j'ai ris dans le train ! XD)
Bref au fils du temps je m'y suis renseigné et j'ai vu qu'il existait un anime School Rumble, que j'ai mis du temps a téléchargé. J'ai attendut que ce fameux The Zang de la Bankaï Team m'en parle, en bien, même très très bien, pour me motiver.